Retrouver quelqu’un perdu de vue en soirée via Facebook


Ca nous est tous arrivé au moins une fois. Vous êtes en boîte, vous repérez une superbe fille mais malheureusement cette fille s’en va sans que vous n’ayez eu le temps de l’aborder. Vous ne connaissez absolument rien sur elle. Et, comme par hasard, les amis avec qui vous êtes venus ne la connaissent pas non plus. Dans ce cas là, soit vous l’oubliez vite fait (sauf que c’est dur d’oublier une personne sur qui on a flashé), soit vous tentez de la retrouver. Grâce à Facebook, c’est possible de retrouver quelqu’un plus ou moins facilement même si on ne connaît pas son nom. Explications.

-Facebook est un réseau social, n’est-ce pas ? Qui dit réseau dit « untel connaît untel qui lui même connaît untel ». Si on applique ce principe, il suffit de retrouver une personne sur Facebook que vous connaissez vaguement qui semble faire partie de l’entourage de la personne que vous recherchez. En quelques minutes vous pourrez donc retrouver sa trace.

-Dans le cas où vous ne connaissez personne de l’entourage de l’individu que vous recherchez, il va falloir être plus subtil. En boîte de nuit (La Villa Club par exemple), il y a toujours quelqu’un des Fantastiques ou de Night974 qui traîne dans les parages avec son appareil photo. Celui ou celle que vous recherchez s’est sûrement faite prendre en photo au moins une fois dans la soirée. Dans ce cas là, cherchez sur une de ces deux pages si la personne en question n’a pas été marquée sur une ou plusieurs photos.

Il existe peut-être d’autres techniques pour retrouver une personne que l’on a perdue de vue en soirée via Facebook, mais celles-ci ont déjà fait leurs preuves.


---> REPONDRE AUX ANNONCES POUR UN RDV <---