Rencontrez un homme de Saint Denis


Quand vous vous inscrivez sur un site de rencontre, il vaut mieux que vous sachiez dès le début ce que vous voulez mais aussi ce que vous ne voulez pas. Cependant, au fil des profils que vous rencontrez, vos goûts peuvent évoluer. C’est pour cela que vous devez rester concentrée sur ce qui vous plaît vraiment chez une personne.

Sur une feuille de papier, faites une sorte de listes dans laquelle vous consignerez les qualités que vous recherchez chez un homme et les défauts que vous voulez absolument éviter. N’hésitez pas à prendre comme base les relations que vous avez eues auparavant, et ce qui vous a marqué positivement chez votre ancien partenaire. Par exemple, si celui-ci fumait et que vous détestiez ça, notez-le, cela vous permettra de poser le critère « non-fumeur » pour le choix de votre prochain compagnon. Dans le même ordre, si vous êtes allergique au pollen, fuyez à toutes jambes, les jardiniers, paysagistes ou autres horticulteurs…

Lisez bien les annonces et sélectionnez avec précision chaque critère décrivant vos futurs rencontres. Cela peut vous paraître insignifiant mais vous désirez rencontrer un homme de Saint-Denis, n’allez pas vous perdre sur les messages flous du genre « homme du Nord de l’île » car cet homme peut aussi être de Sainte-Suzanne ou de Saint-Paul.

Enfin, si vous recherchez le grand amour et une relation sérieuse, évitez de mettre des photos de vous dans une position lascive ou suggestive, cela peut induire en erreur vos futurs prétendants, occasionner des malentendus et vous attirer des ennuis.

Évitez aussi les malentendus dans vos messages, tous les hommes ne comprennent pas forcément le « flirt » ou les « plus si affinités » de la même façon. Aussi, soyez directes et honnêtes sur vos intentions. En suivant ces conseils, vous êtes sûres d’éviter les pervers et les goujats.


---> REPONDRE AUX ANNONCES POUR UN RDV <---