Les types de femme qui font fuir les hommes


Mesdames, vous ne comprenez pas pourquoi il ne vous rappelle pas ou pourquoi il a un comportement étrange avec vous? Vous pensez qu’ils sont justes « bizarres »et que vous n’y êtes pour rien? Détrompez-vous: il y des choses que ces messieurs n’apprécient pas et qui, dans le meilleur des cas, les fait fuir.

adela-28

Premier cas de figure.Vous êtes bien gentille, charmante, et assez ouverte, plutôt disponible… Trop disponible? Si vous en faites des tonnes pour qu’il accepte de vous rencontrer, vous les ferez fuir au lieu de les attirer. Ils vont croire que vous êtes en manque, ou pire, désespérée, et ça, ils n’aiment pas du tout.

Deuxième cas de figure. Vous avez trouvé quelqu’un de sympa et il vous apprécie lui aussi. En homme qui se respecte, il prend les devants, vous propose une soirée, et vous demande votre avis sur tel endroit ou tel restaurant. Mais voilà vous n’arrivez pas à vous décider et vous finissez par casser l’ambiance. Les hommes n’aiment pas les femmes indécises. Déjà appréciez le fait qu’ils vous consultent (ils ne le font pas tous!), et surtout, ne jouez pas avec leur patience.

Troisième cas de figure. Vous êtes une femme de tête,une meneuse, une femme qui en a. C’est une belle qualité… quand vous savez l’utiliser. Si vous devez sortir avec un homme pour la première fois, assurez-vous, d’une part qu’il ne soit pas un doux agneau soumis qui finira par prendre peur, d’autre part de heurter un ego de mâle sur-dimensionné qui supporte mal de se faire dominer par qui que ce soit et encore moins par une femme.

Soyez vous même, c’est de loin la meilleure chose à faire pour écarter les fauteurs de troubles mais sondez tout de même votre prétendant pour savoir quel aspect de votre personnalité vous devrez modérer pour faciliter vos futures relations.

Voici quelques conseils adressés aux femmes afin de faciliter leurs prochaines tentatives de séduction: un petit tour d’horizon sur certains aspects de leur personnalité à maîtriser pour ne pas faire fuir les hommes.


---> REPONDRE AUX ANNONCES POUR UN RDV <---