J’ai rencontré ma femme au Jumbo Score Sainte marie


Voici le témoignage de Jean Michel D. qui a fait une rencontre dans un lieu insolite : le Jumbo Score Sainte-Marie ! Voici son histoire :

« Fraîchement divorcé après 20 belles années de mariage avec la femme que je croyais être mon âme soeur, je me suis retrouvé seul. Même mes enfants venaient rarement me voir dû au fait de leurs obligations respectives (l’un travaille et l’autre doit suivre ses études).

Je faisais mes courses tranquillement, en célibataire endurci que je suis, quand soudain une belle femme me demande de prendre pour elle un produit placé en haut du rayon. Nos yeux se sont croisés et on ne s’est plus lâchés du tout. La belle demoiselle, la trentaine triomphante, habitait à deux pâtés de maison de chez moi et je ne l’avais jamais croisée ! »

Jean Michel conclut, en se rappelant avec émotion :  » Le hasard fait bien les choses car quelques mois plus tard elle m’a dit, « oui », devant Monsieur le maire pour le meilleur et pour le pire ! »

Cette histoire nous rappelle que l’amour peut nous tomber dessus quand on s’y attend le moins et qu’il n’est pas nécessaire de sortir en boîte pour trouver l’âme soeur.


---> REPONDRE AUX ANNONCES POUR UN RDV <---