Être charismatique pour séduire


Avoir du charisme, c’est important dans la vie en général et c’est également important pour séduire. Pour faire un parallèle avec le monde animal, celui qui est charismatique c’est le mâle dominant. C’est un peu réducteur de comparer l’humain à l’animal, mais n’oublions pas non plus de qui nous descendons. Bref.

L’homme qui est charismatique donnera de lui une image de « winner » contrairement à celui qui en manque. Comprenez bien que les femmes sont en général plus attirées par les « winner », ce qui est, si on réfléchit un peu, parfaitement logique. Être charismatique c’est être le plus beau, le plus fort, le plus drôle, etc… Celui qui est charismatique, c’est celui qui sort du lot, celui qu’on écoute avec attention, celui qu’on remarque plus que les autres. Celui qui est charismatique peut être assimilé à un chef de bande. Bien sûr, avoir un physique imposant ça aide pour le charisme. Mais c’est loin d’être seulement une question de physique, pensez à Nicolas Sarkozy par exemple, est-il impressionnant physiquement ?

Tout le monde peut améliorer son niveau de charisme, il faut faire des efforts et appliquer les bons conseils. Checkez donc ce lien :

Quelques conseils pour améliorer son niveau de charisme…


---> REPONDRE AUX ANNONCES POUR UN RDV <---