Draguer une personne que l’on voit tous les jours


Vous vous êtes sûrement retrouvé dans la situation où vous êtes amoureux d’une personne que vous voyez tous les jours (la boulangère, une copine de lycée…). Evidemment il ne suffit pas que l’on soit soi-même amoureux pour que la personne en face le soit aussi. Vous aimeriez aller plus loin qu’un simple dialogue avec la personne qui vous intéresse.

Dans ce cas là, n’attendez pas trop longtemps avant de passer à l’action mais ne vous précipitez pas non plus. Vous avez la chance de voir cette personne tous les jours alors vous pouvez clairement bien préparer le terrain. Dialoguez autant que vous le pouvez avec elle, faites connaissance mais, surtout, ne prenez pas le rôle du meilleur ami, gardez un peu de mystère. Le syndrome du meilleur ami est redouté par tous les dragueurs car  il est clairement signe de défaite.

La discussion doit devenir de plus en plus intime, il faut que vous fassiez des sous-entendus sur ce que vous désirez de la part de cette personne. Si vous sentez que le courant passe vraiment bien avec celle qui vous intéresse et que vous sentez qu’il y a une « étincelle », il est temps de foncer. Déclarez lui votre flamme ou proposez lui un rendez-vous.


---> REPONDRE AUX ANNONCES POUR UN RDV <---