Comment répondre à une annonce rencontre réunion!


Un certain nombre de personnes nous demande souvent comment répondre à une annonce passée sur le site. La réponse est toute simple : inscrivez vous et prenez contacte avec la personne de votre choix. La plupart des hommes hésitent à aborder une jeune femme sur le net surtout si elle a passé son annonce sur un site de rencontre de la Réunion aussi influent que le notre.

La raison la plus donné est celle là : certains hommes pensent que la tantine de l’annonce a plusieurs prétendants et donc qu’ils n’ont aucunes chances face  à la concurrence.

Détrompez vous messieurs, votre personnalité peut plaire à la personne concernée ! Le premier point est que si cette personne vous plait, c’est que d’une part elle est faite pour vous. La question est de savoir si vous vous êtes fait pour elle. Il n’y a qu’un seul moyen de le savoir, c’est de tenter votre chance.

Plus vous vous mettrez en avant et plus votre future partenaire sera susceptible de vous voir sous vos meilleurs jours ! Vous avez tout intérêt à lui parler, justement si elle à plusieurs prétendants, si vous ne voulez pas voir la jeune fille s’envoler avec quelqu’un de plus entreprenant.  Alors messieurs, foncez en n’oubliant pas de rester gentleman quand même.


---> REPONDRE AUX ANNONCES POUR UN RDV <---